dimanche 4 septembre 2016

SUR LA CÔTE, AU CREPUSCULE.....



Quoi de plus agréable qu'une balade le long de la Côte rocheuse au soleil couchant... 
La lumière décline doucement sur les rochers, tandis que le ciel prend ses teintes pastel au crépuscule. 
Plaisir des yeux !....










Les oiseaux se regroupent à l'abri dans les rochers pour passer la nuit :









L'astre solaire termine sa course et plonge dans l'Océan.... 



 C'était au soir d'une belle journée d'été sur la Côte Atlantique.....



Très bonne semaine à tous chers Amis, prenez soin de vous et soyez heureux !

Merci d'avance de vos visites et petits mots... 

Bises de Shuki





9 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie balade ! Tu vas me donner envie de repartir en vacances et il ne peut en être question. Le boulot n'attend pas !
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Très admirative devant vos bien poétiques photos ! les couleurs du couchant où se mêlent des rayons intenses , de rouge, d'or , et d'orange , et où s'ajoutent des nuées de rose et d'améthyste ....que c'est beau !
    Pour moi , de bons souvenirs .... j'en deviendrai presque lyrique !
    Bonne semaine chère Shuki , amicales bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore votre lyrisme chère Danielle ! Continuez, continuez ! Il est très agréable de vous lire... Merci pour vos encourageants messages et très bonne semaine à vous aussi. Aujourd'hui, la pluie s'installe ici et pour une fois, je suis plutôt contente de la voir !! Le jardin va pouvoir se ranimer... Je vous bien amicalement, Shuki

      Supprimer
  3. Bonjour Shuki ! Une belle promenade en bord de l'Océan tes photos sont superbes ! Merci ! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques ma Shuki.
    Les couchers de soleil sont fabuleux eu bord de l'eau, et quand je suis sur mon île, j'aime le voir plonger à l'ouest derrière les pins.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que lorsque le soleil décline doucement sur l'horizon dans pareil décor, c'est superbe ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah que j'aime ces couchers de soleil des belles soirées d'été ...
    et cette année nous avons été gâtées
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, quelle belle lumière. Merci pour ces belles photos. Kimou

    RépondreSupprimer