mardi 6 décembre 2016

BLOG EN PAUSE, NOUVELLES...



Bonjour chers Aminautes,

Tous mes remerciements pour vos visites et chaleureux encouragements pendant mon absence due à une intervention dermatologique. Je venais vous lire de temps en temps avec grand plaisir et cela me remontait le moral en attendant les résultats d'analyses. 

Ces résultats sont enfin arrivés en fin de semaine, mettant en évidence le caractère de malignité de la lésion découverte et prélevée. Certes, il y a plus grave parait-il mais tout de même quand on reçoit cette annonce (par mail je précise !), le ciel vous tombe un peu sur la tête et je dois dire que j'accuse le coup avec difficultés !

Alors vous pourrez comprendre j'en suis sûre que je n'ai pas le coeur à reprendre tout de suite mon activité de blogueuse même si les échanges avec vous tous me manquent terriblement. D'autant que d'autres problèmes viennent s'ajouter à ceux que je viens d'évoquer... 

Je vous adresse ce petit mot afin de rassurer ceux qui s'inquiètent de mon silence prolongé.

Je pense à vous tous, votre amitié fidèle m'est vraiment très précieuse et je vous en remercie sincèrement.


Prenez bien soin de vous 

Je vous embrasse bien fort en espérant revenir prochainement parmi vous...

Shuki  
  














14 commentaires:

  1. Prend le temps qu'il faut pour t'occuper de toi. J'imagine que recevoir cette nouvelle par mail a été un vrai choc. N'importe quoi vraiment...
    Je t'envoie plein plein de bonnes ondes. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Shuki,
    Damned alors... ! Et en plus recevoir une nouvelle de cet ordre par mail, n'est pas très délicat.
    Prends soin de toi ma belle. Plein d'ondes positives ma Shuki.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est bien cavalier d'envoyer un mail dans ce genre , sans tenir compte de la sensibilité d'une personne ,et reste donc bien difficile à digérer ...laisser passer la tempête, force et détermination reviendront et vous serez plus à même de gérer la situation . Ci après, une citation que j'applique personnellement :
    "Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours contre le vent." Henri Ford
    Je vous embrasse bien sincèrement
    Dan

    RépondreSupprimer
  4. On vous souhaite un prompt rétablissement. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, rassurez-vous, ce genre de "problème" se soigne très bien, maintenant grâce aux grands progrès faits. Aller courage. Je vous embrasse. Kimou

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'avoir de tes nouvelles .
    Prends bien soin de toi , courage .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. L'apprendre après coup ne rend pas les choses plus faciles mais, cela veut dire que ce problème est derrière toi maintenant.Soigne-toi bien et profite des belles lumières du soir et du matin.

    RépondreSupprimer
  8. Merdum de Merdum ... j'imagine que le ciel doit nous tomber sur la tête quand on prend connaissance de l'analyse par mail ! ça me révolte je dois dire , ton médecin aurait pu t'appeler .
    Il faut maintenant que tu te soignes bien et que tu t'occupes de TOI ... et TOI seule pour le moment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Shuki, pas de bonnes nouvelles en effet, et envoyées par mail, quelle incorrection, pour eux c'est de la routine, ce genre de problème se soigne très bien de nos jours, mais je comprends que tu as besoin de prendre soin de toi et pas envie de venir sur le blog. Je te souhaite que tout aille bien pour la suite, et je fais de gros bisous Shuki.

    RépondreSupprimer
  10. Je lis rarement de bonnes nouvelles.
    Quand tu nous diras que tu es guérie, ce sera une bonne nouvelle. J'y crois très fort. Soigne-toi bien et viens nous annoncer la bonne nouvelle...

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou et de belles pensées pour cette période...

    RépondreSupprimer
  12. Je pense à vous, et vous embrasse très fort ... ayez foi dans les beaux jours à venir
    Dan

    RépondreSupprimer
  13. ayant subi cette mauvaise nouvelle je suis de tout coeur avec vous ,et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  14. Moi, c'est le boulot qui me cloue ailleurs que sur la blogo (j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps mais rien n'est sûr). Je suis triste de lire ton message et tout à la fois, je reste très optimiste : mon papa a le même souci que toi et...il se porte comme un charme même si les contrôles et petites interventions rythment désormais ses semaines, ses mois, ses années... Je te souhaite une très belle année 2017 et je prie très fort tous les dieux de cette terre pour que tu domptes tes problèmes de santé ; faut que tu leur dises : "hey les malins, vous savez à qui z'avez à faire là ? Nan ? bé allez voir ma copine Egécrié et elle va vous faire valser en 2-2, non mais" sans déconner, mon truc marche à tous les coups :-D Je t'embrasse très très fort ma Shuki, je pense fort à toi !

    RépondreSupprimer