dimanche 4 mars 2018

Bouquets d'hiver






Profitant de l'élagage du noisetier, j'ai réalisé cette petite composition avec quelques fleurs du Camelia "Fleurs de Pêcher" rescapées du grand froid de la semaine dernière :








La semaine d'avant j'avais ramassé au jardin de campagne, un bouquet de petits Narcisses que j'aime particulièrement pour leur parfum et leur beauté :



BON DIMANCHE A TOUS

Merci de votre amicale fidélité et à très vite,
Bises de Shuki

9 commentaires:

  1. J'aime bien la composition avec les branches, c'est très élégant.
    Ici les narcisses ne sont pas encore en fleur, elles sortent doucement! Il n'y a que des perces neige pour le moment. Merci d'être venu faire un tour sur mon blog!Je découvre de nouveaux jardins, c'est super! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh! Magnifique ta composition japonisante! Je fais rarement des bouquets, mais en hiver j'aime bien aussi faire entrer un peu de jardin à la maison lorsque je ne peux pas trop sortir à cause de la météo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Parce que ton camélia a fleuri déjà ? Le mien commence à peine.
    Jolies compos Shuki.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est très joli. Fait avec beaucoup de goût, bravo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces petites compositions florales ma Shuki.
    Bises et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces superbes compositions ! J'ai beaucoup apprécié! Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire . Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, très graphique; j'aime beaucoup. Tu as de la chance d'avoir encore des fleurs de camélias !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Tes compositions sont superbes ma Shuki! Le côté Ikebana me plaît beaucoup et les couleurs sont toutes belles, elles évoquent la beauté des choses naturelles dans un monde si souvent compliqué... alors on se ressource au creux des trésors de Dame Nature et elle nous gâte, assurément!
    Merci beaucoup pour ces notes de poésie, je suis très touchée, de même que par ton message si gentiment déposé dans mon petit univers. Je suis bien désolée que tu sois confrontée à ce Lévothyrox nouvelle formule... Une véritable honte! Les malades sont des robots, des numéros qui défilent et les labos s'engraissent à nos dépens... Idem pour ce que tu as souligné concernant les déremboursements et autres... je souscris également à tes mots "ils ne nous auront pas!"
    Nous allons nous en sortir, j'en suis convaincue, parce que nos coeurs sont pleins d'une énergie de vivre et que la Nature peut nous soutenir, nous aimer, nous envelopper de ses couleurs et vitamines enchantées.
    Je te souhaite un bon courage et de réussir à pouvoir te sentir mieux... Pour ma part, je cherche un équilibre avec d'autres médecines qui m'aident énormément. Les crises d'épilepsie reviennent mais je l'ai accepté et je vis autant que possible chaque petit moment où je suis tranquille à ce sujet.
    Merci pour tes mots, tes délicieuses compositions, gros bisous tendresse et belle journée
    Cendrine

    RépondreSupprimer