jeudi 24 décembre 2020

JOYEUX NOËL !

 

Avec ce modeste bouquet composé d'éléments trouvés dans le jardin, je viens vous souhaiter un beau NOËL en compagnie de ceux qui vous sont chers. 

Malgré la situation, soyez heureux en vivant pleinement ces moments de fête partagés.

Et surtout chers Aminautes, restez prudents !!!

Shuki




Avec une petite pensée pour tous ceux qui sont seuls, malades, qui travaillent pour aider les autres, ou qui sont simplement tristes en cette période...

8 commentaires:

  1. Merci Shuki, ici c'est tranquille avec les minous et c'est très bien ainsi.
    Très bonne fête de Noël à la maisonnée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Shuki.
    Un joyeux Noël à tous les deux les amis
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tes voeux bon noël à toi aussi
    triste noël cette année encore plus seule que les autres années
    je devais aller chez mon fils mais ! 17 cas de covid sur 24 dans la classe de mon petit fils
    heureusement lui est négatif ! préféré pas prendre de risques d'autant que j'ai un pt problème de bronches ! j'espère que 2021 sera meilleur que 2020 bises Cahline

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes de Fin d'Année Shuki
    et surtout une bonne santé :)
    en espérant que l'année 2021 será plus sympathique et moins dangereuse!

    RépondreSupprimer
  5. Doux Noël pour toi également, bon bout d'an et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Noël est passé, mais je te souhaite une bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique bouquet et adorable petit Lutin!!!
    Avec des mots qui vont droit au coeur, un grand merci ma chère Shuki!
    Nous vous souhaitons le meilleur temps des fêtes possible, en cette fin d'année si incertaine, la lumière dans nos coeurs et pensées nous donne de la force!
    Nous pensons à vous, gros bisous tant que le réseau fonctionne car nous avons eu de gros soucis et c'est encore bien aléatoire...
    Je t'ai envoyé deux mails, j'espère que tu les as reçus!
    Prenez bien soin de vous deux, gros bisous
    Cendrine et Christophe

    RépondreSupprimer