mardi 1 janvier 2019

BONNE ANNEE 2019







Dernière rose de l'année 2018 



A vous tous les Amis, je souhaite une année riche en affection, débordante de bonheur et de belles surprises, sans compter une bonne santé pour en profiter... et que tous ces VOEUX deviennent réalité !

A bientôt pour de nouveaux partages amicaux...

Bises de Shuki

16 commentaires:

  1. Ma chère Shuki,
    Je te remercie tendrement pour tes voeux!
    Et sous les étoiles scintillantes de cette année nouvelle, je viens te déposer mille et une fragrances de joie et d'amitié. Te remercier de tes gentilles attentions manifestées au fil des saisons et te souhaiter une très belle année 2019 pleine de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité ! Que la chance soit au rendez-vous et que tes proches, comme ton cher époux, ne soient pas oubliés.
    Gros bisous
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  2. Chère Shuki,
    A mon tour, je viens te souhaiter le meilleur en tout pour 2019 ! A partager avec tous les tiens, bien sûr. Je t'embrasse fort fort !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année Shuki et je vous souhaite tout le meilleur.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année 2019 et surtout la santé!Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces bons vœux. En retour reçois nos souhaits pour une bonne, douce et pasible année pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Shuki.
    Merci pour tes vœux concernant cette nouvelle année 2019.
    Les fêtes sont terminées, et j'en suis délivrée. Je n'aime pas cette période de l'année, même si j'ai pu profiter pour Noël de la présence d'Ellen, de son compagnon et de leurs deux chien. J'ai ainsi pou caresser son ventre qui a bien grossi. Une petite Kaelïg, qui provoque des vaguelette sur le ventre de sa future maman ! Par contre de mes deux ainées, aucune nouvelle. Pas de nouvelle bonne nouvelle, dit-on !
    Une bonne et heureuse année 2019, si possible meilleure que 2018 que nous venons d'enterrer. Joie, bonheur et surtout, surtout la santé.
    Bises et bon mercredi à vous deux les amis

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle soit porteuse de plein de bonheurs au quotidien.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite également une bonne année 2019 ; qu'elle t'apporte ce que tu désires , la santé avant tout bien sûr ! Que la météo soit clémente aussi , elle est tellement imprévisible (pour nous en tout cas , à la Réunion )
    Plein de petits bonheurs à toi et à ceux qui te sont chers .
    Je t'embrasse chère Shuki ; à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, grand merci. recevez les miens beaucoup de bonheur la santé et de belles photos. Cordialement. Kimou

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Shuki
    Nous te souhaitons une bonne année 2019 , la santé et plein de jolies choses .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Année et bonne Santé ! Avec la santé, tout le reste devrait suivre. ^^

    A bientôt,

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Shuki
    contente de te retrouver car j'avais perdu ton lien
    Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi aussi Shuki, et qu'elle t'apporte tout le bonheur possible pour toi et tes proches. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour tes voeux
    je te souhaite une bonne année 2019, peins de petits bonheurs, et la santé pour toi et tes proches
    bisou de Nanie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Shuki,
    A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Vivement le printemps...j'ai hâte !!!
    Bonne journée
    Daniel
    http://lafrancemonbeaupays.fr

    RépondreSupprimer