jeudi 29 décembre 2022

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023

 



Que cette Nouvelle Année  soit aussi éclatante et lumineuse que cette image de Feu d'Artifice. Je souhaite que 2023 vous apporte beaucoup de bonheur, de nombreuses joies partagées avec ceux qui vous sont chers et surtout une excellente santé ! A l'An prochain les Amis...  Avec toute mon amitié !   Shuki



7 commentaires:

  1. Plein de bonnes choses et le meilleur pour vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite la meilleure année possible remplie d'une ribambelle de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à tous les deux une année 2023 la plus belle et la plus douce possible, avec la santé surtout et une myriade de petits bonheurs! Merci pour ton message si gentil, j'y ai répondu dans la foulée et j'espère que mon mail arrivera bien à bon port... Tu sais à quel point notre réseau a ses voies mystérieuses... euphémisme!
    Quoi qu'il soit, je formule des voeux d'apaisement à différents égards pour 2023 et je veux continuer à croire en de belles volontés humaines et des sentiments honnêtes et ardents pour éclairer nos chemins d'existence si souvent contrariés.
    Gros bisous, avec mon affection et mes amicales pensées
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Shuky.
    Merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite ainsi que pour tous ceux que tu aimes, le meilleur des meilleurs pour 2023.
    Sur mon blog, fait Ctrl- autant de fois que nécessaire pour réduire la taille et tu auras la page en entier.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux Shuky . Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout une bonne santé . Que la paix revienne sur terre .
    Coïncidence , j'ai mis une photo de feu d'artifice aussi . Bises , à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce feu d'artifice de bons vœux.
    Un florilège de bon souhaits.
    Je te présente les miens, en texte que j'ai commis.
    Sûrement incomplets, ....

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.
    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.
    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.
    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.
    Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.
    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.
    Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….
    Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.
    Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Shuki,
    Très bonne année à toi également ainsi qu'à tes proches.
    je te souhaite une bonne santé pour profiter de chaque jour que la nature nous offre.
    Bises

    RépondreSupprimer