mardi 26 septembre 2023

BOUQUET D'AUTOMNE



Anémone du Japon "Honorine Jobert"


En ce début d'automne, c'est l'abondance dans les massifs d'Asters et Anémones du Japon au point que je me suis offert le luxe de cueillir un simple et gros bouquet coloré afin d'animer l'entrée de la maison :



Profitez bien de ces quelques fleurs de début d'automne...

Que je vous offre en partage avec toutes mes amitiés,

Shuki

3 commentaires:

  1. Coucou Shuki,
    Même si je ne suis pas très fan des fleurs coupées, ton bouquet est très joliment composé.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli, j'aime ces couleurs. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bouquet éternel maintenant que tu as pris la photo.
    Anémone du Japon, très élégante dame.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer