jeudi 31 décembre 2020

BONNE ANNEE 2021 !

 

Pour oublier l'année catastrophique que nous venons de vivre, j'ai pensé vous offrir cette image  choisie sur le site du POETE FERRAILLEUR de LIZIO en Morbihan (mon article du 31/08/2017).

Qu'elle vous conduise sur le chemin de vos rêves, de vos espoirs et de vos projets les plus fous tout en conservant le meilleur équilibre possible.



Je voudrais aussi ajouter cette citation du Poète ferrailleur que j'aime particulièrement :

"J'appelle de tous mes vœux des choses dont on n'a pas idée et qui se préparent.

Il faut s'attendre à un cataclysme dans nos comportements et modes de vie, prémices d'un monde où nous serons en bel équilibre avec notre environnement... une humanité qui saura retrouver les voies de la contemplation et de la sobriété."




HEUREUSE ANNEE LES AMIS et SURTOUT TRES BONNE SANTE ! 
 
SHUKI

12 commentaires:

  1. Bonne idée pour ces vœux. Le meilleur pour vous également, tous mes meilleurs souhaits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021 ma Shuky.
    En échange, je vous souhaite tout au long de cette année,
    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité,
    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement,
    De la confiance, pour vous épanouir pleinement,
    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents,
    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats,
    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres,
    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur,
    De la vaillance, pour aller de l'avant tel des aventuriers de l'avenir !
    De la persévérance pour mener à bien vos projets,
    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées…
    De gros bisous d’amitié à vous deux les amis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année en devenir, accueillons ce qu'elle nous offre en p'tits bonheurs au quotidien!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite la meilleure année possible en fonction des événements extérieurs...
    Nul ne peut dire que cette année nous réserve...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu fais bien de relayer ces propos du poète ferrailleur.
    Avec sa manière de parler de " cataclysme " on pourrait y voir des choses négatives, façon apocalypse .... C'est effectivement ça, mais cataclysme de choses positives à révolutionner notre manière de voir les choses. Tes vœux nous proposent de se remettre dans le droit chemin des valeurs aussi spirituelles.
    Dans un téléfilm de Noël, j'ai entendu cette phrase ... “La vie, c'est ce qui arrive quand on a d'autres projets.” John Lennon
    Bon, ça n'a certainement aucun rapport, mais la phrase me plait bien, même si elle me nécessiterait une petite explication de texte, je ne suis pas trop littéraire.
    A toi aussi, je souhaite pour 2021, de vivre de bons moments d'étérnité, ces choses infinitésimales en termes de temps, mais qui peuvent nous tranformer.
    Je t'embrasse. Yann

    RépondreSupprimer
  6. L'année sera aussi ce que chacun en fera en choisissant un mode de vie adapté à la situation en sachant se préserver une part d'optimisme. Je souhaite que la tienne soit telle que tu la désires.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Shuki
    J'ai prévenu ekla pour la newsletter, cela devrait se solutionner rapidement.
    Tu as bien compris que les réponses aux commentaires sur les blogs ne parviennent pas aux intéressés.
    Je suis si heureuse de t'avoir retrouvée aussi je te souhaite plein de bonnes "choses".
    Par le passé, tu as été une de mes plus fidèles amies avant ma maladie et te retrouver maintenant c'est un vrai bonheur.
    Je vais te mettre dans mes favoris pour ne plus te perdre.
    Bonne soirée et plein de gros bisous à vous deux
    Méline

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les voeux
    je te souhaite à mon tour la meilleure année qui soit la sante surtout
    Que ton jardin soit de plus en plus beau
    je 'embrasse Cathline
    que cette pandémie se termine enfin! et que l'on puisse retrouver notre totale liberté

    RépondreSupprimer
  9. Chère Shuki, en passant et en te souhaitant continuation de bonne et heureuse année
    que cela soit une année de changements dans le bon sens, de plus de justice, plus de fraternité
    et d'égalité dans le monde
    c'est pas un pari facile,
    et que cette épidémie disparaisse de nos vies, pas facile non plus
    par ici les chiffres ont beaucoup augmenté depuis que le gouvernement a ouvert l'économie
    tout le monde s'est mis à travailler, à fréquenter les bars et les restaurants et à aller à l'école
    maintenant ils parlent d'un nouveau confinement
    le vaccin sera peut-être la solution, espérons-le :)))
    bisous,
    Angie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Shuki ! J'ai bien reçu ta carte et tes chouettes graines aujourd'hui, merci beaucoup ! J'adore le petit chat, et les graines m'ont fait très plaisir, hâte que ce soit la saison des semis !
    Pas grave pour le SOL, je pourrai partager avec toi des graines selon les quantités, n'hésites pas à me demander ;) Bisous et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux à toi aussi. En espérant que l'année 2012 nous apportera la sérénité dont nous avons tant besoin. Bises, bon weekend.

    RépondreSupprimer