mardi 21 décembre 2021

Voici NOËL !!

 

Broderie réalisée par une amie japonaise.
 
 


 

Il est revenu le temps des Fêtes, de la Joie des rencontres et du Plaisir partagé en famille ou entre amis. 

En dépit de la situation sanitaire qui perdure, je vous souhaite, chers Amis, le meilleur possible pour ce Noël  et la fin de l'année. Soyez heureux, joyeux, compatissants et profitez bien de ces moments de bonheur que chacun d'entre nous attend avec impatience.

Une pensée chaleureuse aussi pour ceux qui vont se retrouver seuls ou malades en cette période festive...

Pour ma part, une petite pause s'impose ! Nous nous retrouverons dans quelques temps sur nos blogs avec j'espère, une énergie renouvelée et toujours autant de plaisir...

A bientôt Amis blogueurs et prenez soin de vous

Shuki



© photos et cartes illustrées Shuki

14 commentaires:

  1. Grand merci pour cette belle page qui invite à la fête!
    Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année dans la joie et l'amour!
    Bonne pause et à l'année prochaine!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon.
    Très bonnes fêtes également.
    Un peu de douceur et de distance par rapport à ce monde en folie ne peut faire que du bien.
    Plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Shuki.
    Merci pour cette superbe page.
    Joyeux Noël à vous deux également les amis.
    Profite bien de ta pause. A bientôt...
    Bises et bon mercredi - Zaza

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, bonnes fêtes de fin d'année! Le 24 je ne fais rien mais le 25 est en famille. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Shuky, et très belles fêtes de fin d'année à toi également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes fêtes Shuki! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes bons vœux de Noël, ici, et chez yann, un NOël enluminé :-))
    Je te piquerai bien ton grelot et le Père Noël en métal. Me plait beaucoup.
    Ton cadeau broderie japonaise est super bien fait.
    Bon Noël à tous les deux, et autour de vous.
    Je vais de ce pas faire un auto-test, ceux qui invitent ce soir le demandent.
    Et point de trop d'alcool, autour de minuit, il faut repartir.
    Bises amic@les. Yann

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite le meilleur pour les 365 jours à venir.
    Bonne année 2022.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma très chère Shuki
    J'essaye d'oublier Noël qui fut pour moi un désespoir de même que le nouvel an mais ainsi va la vie, bien souvent la vieillesse attire la solitude qui est bien une mauvaise amie, mais j'ai eu des amis(e) comme toi qui ont su m emplir une partie de ma vie en ces jours de fêtes par des commentaires si chaleureux, comme les vôtres à tous les deux, je répondrai aussi à Daniel quand je serai aux commentaires du nouvel an
    Mais déjà à toi ma Shuki, je t'adresse tous mes vœux de santé, de bonheur, de joie, de prospérité et de paix, merci pour ton amitié indéfectible qui me comble de joie de voir que je ne suis pas totalement oubliée.
    Je reviens en pas de souris pas très motivée après tant de souffrances.
    Plein de gros bisous
    Méline
    Je te souhaite pein de bonnes choses ainsi qu'une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je me risque à des vœux de bonne année pendant ta pause, trêve des confiseurs.
    Et garde toujours intact, ton désir d'entreprendre. Se réveiller le matin, et avoir un beau programme, c'est déjà bien.

    https://i.goopics.net/xzbgcs.jpg

    Je te mets en lien, une photo prise par les soins, un oiseau à reconnaître. Il n'est venu qu'une fois en ma présence. Paraît qu'il vient en meutes :-))
    Bise amicale. Yann

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton passage.
    Je te souhaite, ainsi que pour tous les tiens, le meilleur pour chaque journée de 2022.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Comme promis, j'ai envoyé la photo qui ne s'ouvrait pas à Pastyme.
    Je l'ai mis en pièce jointe, et pas en lien avec un hébergeur de photo.
    J'espère que ça va le faire.
    Bonne devinette.
    Oiseau une fois vu, parmi un petit groupe de copines.
    C'est une des caractéristique de cet oiseau. À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  14. Ouisque, pour l'oiseau devinette, vous avez tout juste.
    On m'a dit qu'il se déplaçait souvent en groupes.
    C'était le cas, mais il est improprement appelé " mésange ".
    Je vais chercher plus d'explications sur le sujet.
    Pourvu que ce soit un truc simple à retenir.
    Tout de bon, je vous souhaite. Yann

    RépondreSupprimer