mardi 2 janvier 2024

BONNE ANNEE 2024



En pause en raison d'une attaque de COVID avant Noël,  je viens enfin vous adresser à tous mes VOEUX LES MEILLEURS pour cette ANNÉE 2024. 

Malgré les terribles événements qui agitent encore notre terre en tous sens, souhaitons que l'actualité prenne cette année un bon départ sur le chemin de la paix, du bon sens, de l'entraide, de l'amitié... et du bonheur.

Voltaire aurait dit : "J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" ! 

Pourquoi ne pas essayer de suivre cette idée...

 



BISES DE SHUKI







5 commentaires:

  1. Excellente idée, et bon rétablissement.
    Tous nos vœux également, soyons optimistes cela ne peut pas faire de mal.
    Le meilleur pour vous.

    Jean Marc, SOS chats de l'hôpital

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes vœux bien illustrés, boules de coton suspendues.
    J'ai croisé cette citation que je fais mienne ....
    " Si nous ne sommes pas plus, au moins que nous soyons pas moins " ....
    À notre niveau, je te souhaite encore d'entreprendre ton blog, si bien tenu, de reportages originaux. Reste avé nous, même si toi et moi, on est loin des publications journalières de certains blogs potes. Et ils arrivent à gérer, ....
    Je te fais le gros bisou d'amitié. Yann ....

    RépondreSupprimer
  3. Je t'adresse une grosse brassée d'optimisme ,j'ai la chance d'en avoir et je partage avec
    qui en veux
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Shuki,
    Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu cette news !!!!
    Avec un peu de retard je te souhaite donc le meilleur pour 2024 et j'espère que la Covis ne t'a pas mise trop KO. Nous c'était en juin dernier.
    Gros bisous et j'applique aussi de précepte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que mes meilleures pensées ont papillonné et continuent de papillonner vers vous!
    J'espère que vous vous sentez bien mieux comme je te l'ai écrit dans mes mails et je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à ceux que vous aimez bien du bonheur à savourer, comme autant de papillotes lumineuses, tout au long de l'année qui déploie ses jeunes ailes et se parera bientôt des couleurs asiatiques du Dragon de Bois!
    J'aime beaucoup la Lanterne et j'aime beaucoup l'autre photo aussi, gros bisous et mes pensées d'amitié!
    Cendrine

    RépondreSupprimer